Sven Kums après la défaite à domicile d’Anderlecht contre Genk (0-1): «Nous ne méritions pas de perdre»
Aucune des deux équipes n’était particulièrement inspirée dans cette rencontre.

Le Sporting d’Anderlecht a connu sa première défaite à domicile de la saison ce dimanche après sa défaite contre Genk. Le capitaine des Mauves Sven Kums, de retour dans le onze de base, est apparu déçu en fin de rencontre.
« Nous ne méritions pas de perdre ici », déclare-t-il au micro de la Pro League. « Genk n’a pas vraiment eu d’occasions, et les seules étaient de loin. Ils ont eu un centre bien dévié et malheureusement pour nous, c’est but. À la fin du match, on a une bonne occasion, mais on a manqué d’efficacité contrairement à Genk qui a réussi à mettre au fond. »
Constat similaire pour le jeune Alexis Saelemaekers qui a joué l’intégralité de la rencontre. « On avait envie de gagner ce match, mais on a vraiment manqué de chance. On aurait pu concrétiser une ou deux occasions. Genk en a eu qu’une seule, et l’a mise au fond. » Les Bruxellois sont passés tout près de l’égalisation en tout fin de rencontre. « On a tout donné jusqu’à la dernière minute et on a montré qu’on avait du caractère », explique Saelemaekers.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire