Accueil Société Régions Liège

Gilets jaunes: des manifestants postés devant la Tour des Finances à Liège

Une petite vingtaine de « gilets jaunes » se sont rassemblés lundi matin devant la Tour des Finances de Liège.

Temps de lecture: 1 min

Plusieurs « gilets jaunes » ont bloqué l’accès au personnel de la Tour des Finances lundi matin à Liège, a indiqué en début de matinée la zone de police liégeoise.

Une petite vingtaine de « gilets jaunes » se sont rassemblés lundi matin devant la Tour des Finances de Liège. Les manifestants ont décidé de bloquer l’accès au parking du personnel de l’établissement. D’après la zone de police liégeoise, son directeur a d’ailleurs fermé la tour et privilégié le télétravail.

Pour l’heure, la situation est sous contrôle.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lemaire Vincent, lundi 3 décembre 2018, 10:23

    Cela va encore durer longtemps cette anarchie ? 20 personnes et on bloque la tour des Finances de Liège. Toutes revendications peuvent être proposées et débattues mais nous avons un cadre démocratique avec des élections pour cela. Messieurs, structurez vous, élaborer vos idées avec des propositions concrètes et soumettez les au vote...

  • Posté par Lange Daniel, lundi 3 décembre 2018, 10:07

    Pas grave, des gens qui attendent le remboursement attendront un peu plus. La légitimité de ces gens est largement sur évaluée dans les médias et empêcher le travail de ces gens crée des problèmes et ne sert à rien.

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo