Pacte migratoire: «Si l’on ne recherche pas de solution, il faut le dire maintenant», annonce De Croo
Le vice-Premier ministre VLD n’en est pas moins sévère envers le vice-Premier ministre N-VA Jan Jambon, qui a rejeté ce matin la piste d’une déclaration complémentaire à joindre au texte.
Le vice-Premier ministre Open VLD Alexander De Croo ne pense pas que le gouvernement tombera sur le Pacte de l’ONU sur les migrations, mais il n’en est pas moins sévère envers le vice-Premier ministre N-VA Jan Jambon, qui a rejeté ce matin la piste d’une déclaration complémentaire à joindre au texte.
« Si l’on ne recherche pas de solution, il faut le dire maintenant », a-t-il lancé à son arrivée au bureau de son parti. M. De Croo a abrégé une mission en Afrique du Sud pour prendre part à un probable comité ministériel restreint cet après-midi.
« Le gouvernement a déjà affronté des incendies très violents. Cette équipe a toujours fait preuve de sang-froid, de bon sens et de créativité », a-t-il déclaré. Il demande de laisser au Premier ministre Charles Michel l’espace nécessaire pour dégager une solution.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Laurent Jean, lundi 3 décembre 2018, 13:38
Plus de commentairesBDW...voudrait tellement porter ce gilet jaune (et NOIR)….Maintenant que les MOUSTIQUES menacent sa Ville… il ne lui reste qu'à construire un mur très très haut. s'il a besoin d'aide, qu'il demande à Trump… Cessons de fermer les yeux, la Flandre est "silencieusement" dangereuse… BDW et VB ne font qu'un…