Premier League: procédure disciplinaire ouverte contre Jürgen Klopp (Liverpool) pour «mauvaise conduite»
La Fédération anglaise (FA) a ouvert lundi une procédure disciplinaire contre l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, accusé de « mauvaise conduite » pour ses célébrations lors de la victoire dans le derby contre Everton dimanche (1-0).

Après le but libérateur inscrit par Divock Origi à la 96e minute, le technicien allemand s’était précipité fou de joie vers le rond central pour prendre son gardien Alisson Becker dans les bras.
« Je dois m’excuser parce que je ne voulais pas être irrespectueux mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Le match était d’une intensité incroyable », avait expliqué Klopp après le match.
« Immédiatement après le match, je me suis excusé auprès de Marco Silva (l’entraîneur d’Everton) », avait ajouté l’Allemand. De son côté, Silva a indiqué qu’il n’avait pas entendu les excuses de Klopp, mais n’a pas condamné fermement l’Allemand.
« Je ne peux pas dire que c’était irrespectueux parce que je n’ai pas vu. Quand je verrai ce moment, je pourrai peut-être parler davantage de cette situation », a-t-il dit à l’issue du match.
Klopp a jusqu’à jeudi soir (19h00) pour contester la procédure et lui opposer sa version de l’incident auprès de la commission de discipline de la FA.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il y a une place libre de T2 pour l'équipe nationale belge...