Accueil Société

Bouli Lanners très énervé contre la ministre de l’Environnement: «Faudra pas vous étonner si on vient à Bruxelles dépaver la rue de la Loi» (vidéo)

Le réalisateur a publié une vidéo coup de gueule contre le gouvernement belge après le vote de la Belgique contre la proposition sur l’efficacité énergétique.

Temps de lecture: 1 min

Dans le cadre de la COP24, les ministres de l’UE ont approuvé mardi le « paquet énergie propre » négocié ces derniers mois avec le Parlement européen sur base de propositions que la Commission a avancées fin 2016.

Mais la Belgique a voté contre la proposition sur l’efficacité énergétique et s’est abstenue sur les énergies renouvelables. Deux jours après la marche pour le climat, qui a réuni 75.000 personnes à Bruxelles, ça coince. Notamment auprès de Bouli Lanners, visiblement très énervé. L’acteur et réalisateur a publié une vidéo les Facebook dans laquelle il crie sont ras-le-bol.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Didier Marc, mercredi 5 décembre 2018, 8:58

    Et pourquoi un cinéaste, acteur de la société civile n'aurait pas droit au chapitre ? Uniquement la ministre peut-être? Et l'article ne dis pas que c'est une autorité scientifique en la matière... Mr Bachelard, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre....

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko