Daichi Kamada: un samouraï nouveau roi de Hesbaye
Avec 9 buts en 11 matches, le joueur prêté par Francfort est le 4e meilleur buteur du championnat, derrière Santini, Dimata et Samatta.

Le bruit des tôles, soutenant la vieille tribune assise, martelées par des milliers de poings cogne encore dans les têtes. Pourtant il est loin le temps où Odilon 1er enflammait le Staaienveld, (pas encore rebaptisé Stayen). Où lui et les siens le transformaient en enfer dans lequel les trois Grands venaient régulièrement rôtir. La coupe au bol, cheveux blonds, arborée par Polleunis a fait place à une tignasse noir jais. Les yeux bleus qui scrutaient les vergers sont remplacés par un regard sombre aux paupières bridées. À Saint-Trond, le règne en cours est celui de Daichi Kamada.
Le gaillard vient d’une préfecture japonaise davantage connue pour avoir révélé les pensées d’un samouraï médiéval que pour le foot. Pourtant, il est bon, ce Kamada ! Vingt-deux ans seulement et une carrière qui se construit en dehors de l’archipel.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire