Un lobby des agents pour participer aux réformes du foot
Leur travail ayant été fortement décrié suite au « Footbelgate », plusieurs agents ont décidé de réagir et de former une fédération. Sous l’égide de son président, Jeese De Pretter, la BFFA aspire à plus de transparence et d’éthique dans le monde du football.

Le scandale du « Footbelgate » a mis en lumière les pires travers de toutes les strates du football. Des dirigeants de clubs aux arbitres en passant par les agents dont le pouvoir, dans certains cas, a pris une dimension incommensurable. Dans cette caste, à laquelle le grand public n’accorde que très peu de crédit et d’intégrité, certains agents tentent de réagir pour « purifier » leur profession. C’est notamment à cette fin que plusieurs agents se sont regroupés et ont fondé la « Belgian Federation of Football Agents ».
1 Qui retrouve-t-on dans cette « Belgian Federation of Football Agents » ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire