Accueil Sports Football Diables rouges

Romelu Lukaku dévoile son rêve d’après-carrière: «Je veux devenir le premier entraîneur africain à succès»

Le Diable rouge s’est brièvement exprimé dans une vidéo postée par l’application OTRO, la nouvelle plateforme qui met en avant les plus grandes stars du football.

Temps de lecture: 1 min

Dans une vidéo postée par l’application OTRO, qui rassemble les plus grandes stars du ballon rond, plusieurs légendes du football s’expriment sur leur rêve et leur vécu d’après-carrière. Outre David Beckham et Eric Cantona, Romelu Lukaku intervient brièvement.

Le Diable rouge évoque ses projets d’avenir en quelques phrases : « Pour être honnête, je veux devenir le premier entraîneur africain à succès. Parce qu’en Belgique, je suis toujours Africain. Et je veux ouvrir la porte à mon peuple ».

Des propos qui pourraient soulever des interrogations au sein des supporters belges quand on sait qu’il avait fait polémique dans une interview relayée par une chaîne américaine durant la Coupe du monde. L’attaquant de Manchester United avait déclaré que les médias l’appelaient « l’attaquant belge » s’il était l’auteur d’une bonne prestation mais que si ce n’était pas le cas, il était appelé « l’attaquant belge d’origine congolaise ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb