Gilets jaunes: Charles Michel annonce le gel de l’indexation de l’essence en 2019
La proposition du Premier ministre a été approuvée en conseil des ministres vendredi.

Selon une information de SudInfo, et vérifiée à bonne source, le Premier ministre Charles Michel a demandé que le prix de l’essence ne soit pas indexé l’année prochaine. Cette proposition a été validée par le conseil des ministres vendredi.
Le mouvement des gilets jaunes a débuté mi-novembre en France et en Belgique. Les manifestants dénoncent notamment la hausse des prix du carburant. De son côté, le gouvernement français a également annoncé en début de semaine l’abandon dans le budget 2019 de la hausse de la taxe carbone et le gel des tarifs du gaz et de l’électricité cet hiver.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir18 Commentaires
-
Posté par Thill-goelff Frédéric, vendredi 7 décembre 2018, 17:45
-
Posté par Raurif Michel, vendredi 7 décembre 2018, 17:04
-
Posté par Lacroix André, vendredi 7 décembre 2018, 16:24
-
Posté par Pire Sebastien, vendredi 7 décembre 2018, 15:29
-
Posté par Dulieu Christian, vendredi 7 décembre 2018, 15:17
Plus de commentairesPendant ce temps, au Luxembourg, le gouvernement va augmenter les taxes sur les carburants (nettement moins élevées qu'en Belgique ou en France, j'en conviens) et le même gouvernement a annoncé sa volonté de rendre tous les transports en commun gratuits. Il est vrai que le Luxembourg peut se le permettre.
Le gouvernement ne va pas augmenter le prix des carburants. Promis juré ! ,Aucune hausse des carburants en 2019 mais, si il y a une hausse, ce n'est pas le fait du gouvernement mais des pays producteurs !!! De toutes façons, le peuple paye toujours et avalera la couleuvre comme d' habitude !
On essaie de rattraper des électeurs comme on peut , Monsieur Michel ? On se réjouirait également si votre gouvernement de pacotille décidait de ramener la TVA sur l'électricité à 6% , l'âge de la pension à 65 ans , etc , etc .... Tenez , à ce propos , avec le gel des tarifs gaz et électricité , votre grand et affectueux ami , Monsieur Macron , a une sacrée longueur d'avance sur vous .
Va falloir contenter les gilets verts maintenant :/
il se fout du monde