Coupe de Belgique: le Spirou écrase Mons et jouera Ostende en demies
Le Spirou Charleroi a aisément pris le dessus sur Mons dans ce quart de finale de Coupe de Belgique disputé en aller-retour. Niksa Bavcevic a rempli sa première mission et a bien pris quartier à Charleroi, dans ce groupe qui respire déjà la « méthode Bavcevic » et retrouvera Ostende en demi-finale.

Les Renards auront eu droit au chapitre une mi-temps, lorsque Charleroi se cherchait offensivement, avant de montrer leurs limites criantes, Demps et Green n’ayant trouvé aucun successeur, pas même avec la moitié de leurs qualités.
Quelques bribes d’éclat de Giancanterino auront finalement allégé la sentence, mais cet effectif manque clairement de profondeur (huit joueurs réellement utilisés) et de qualité (27 % de réussite aux tirs samedi).
À Charleroi par contre, on a découvert Niksa Bavcevic près de dix ans après qu’il ait quitté la Belgique, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas changé !
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire