Belges à l’étranger: De Bruyne a enfin rejoué avec Man City
En remplaçant Riyad Mahrez à la 75e, Kevin De Bruyne a foulé les pelouses pour la première fois depuis sa blessure au genou le 1er novembre dernier. Vainqueur 3-1 contre Everton, Manchester City a repris la tête de la Premier League à Liverpool, qui affronte l’autre club de Manchester, United, ce dimanche à 17h.

Auteur d’une saison 2017-2018 de haut vol ponctuée par un titre de champion avec Manchester City, Kevin De Bruyne n’a pas entamé l’exercice 2018-2019 sur la même cadence. Le Diable rouge n’a pour l’instant participé qu’à quatre rencontres de championnat avec les Citizens. Blessé aux ligaments du genou droit au mois d’août, il avait été tenu écarté des terrains pendant près de deux mois. À peine revenu, il s’était de nouveau blessé, aux ligaments du genou gauche cette fois, contre Fulham en League Cup le 1er novembre.
Après un mois et demi de galère, le meneur de jeu belge a enfin refoulé la pelouse de l’Etihad Stadium ce samedi contre Everton. Vincent Kompany n’était pas sur la feuille de match.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire