Le fils du Premier ministre israélien bloqué sur Facebook après des propos anti-musulmans
Yair Netanyahu a été banni pendant 24h.

Le fils du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a été temporairement interdit de Facebook après avoir publié des commentaires anti-musulmans sur le site de réseau social. Yair Netanyahu a été banni pendant 24h pour avoir appelé à « venger la mort » de soldats israéliens, tués par un radical palestinien. « Il n’y aura jamais de paix avec ces monstres, qui se prénomment des Palestiniens », a-il écrit sur le réseau social.
Le jeune homme de 27 ans a dénoncé la censure, pointant du doigt le fait que Facebook « tente de nous faire taire au seul endroit où nous avons le droit d’exprimer notre opinion ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Il y a un mois les militaires assassinaient 230 palestiniens parce qu’ils jetaient des pierres et les assassins on les appelaient des soldats d’élites .Le palestinien qui veut peut-être venger son fils ou son frère et qui tue des militaires on l’appelle un radicalisé. J’ai connu la dernière guerre comme jeune homme. Mon grand-père commandant dans la résistance, voulait aussi tuer des occupants et il me semble c’est quand même normal. Il a été trahi et est malheureusement mort dans le camp de concentration de Ravensbrück .Ma mère ,décoré des plus haute décorations de la résistance a heureusement pu échapper. Et il faut dire que les occupants n’avaient même pas détruits la maison de mon grand-père ou on habitait et ni volé nos terres.