Accueil Monde Proche-Orient

Le fils du Premier ministre israélien bloqué sur Facebook après des propos anti-musulmans

Yair Netanyahu a été banni pendant 24h.

Temps de lecture: 1 min

Le fils du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a été temporairement interdit de Facebook après avoir publié des commentaires anti-musulmans sur le site de réseau social. Yair Netanyahu a été banni pendant 24h pour avoir appelé à « venger la mort » de soldats israéliens, tués par un radical palestinien. « Il n’y aura jamais de paix avec ces monstres, qui se prénomment des Palestiniens », a-il écrit sur le réseau social.

Le jeune homme de 27 ans a dénoncé la censure, pointant du doigt le fait que Facebook « tente de nous faire taire au seul endroit où nous avons le droit d’exprimer notre opinion ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Vandegaer Henri, lundi 17 décembre 2018, 11:29

    Il y a un mois les militaires assassinaient 230 palestiniens parce qu’ils jetaient des pierres et les assassins on les appelaient des soldats d’élites .Le palestinien qui veut peut-être venger son fils ou son frère et qui tue des militaires on l’appelle un radicalisé. J’ai connu la dernière guerre comme jeune homme. Mon grand-père commandant dans la résistance, voulait aussi tuer des occupants et il me semble c’est quand même normal. Il a été trahi et est malheureusement mort dans le camp de concentration de Ravensbrück .Ma mère ,décoré des plus haute décorations de la résistance a heureusement pu échapper. Et il faut dire que les occupants n’avaient même pas détruits la maison de mon grand-père ou on habitait et ni volé nos terres.

Aussi en Proche et Moyen-Orient

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une