Marc Coudron, président de la fédération belge de hockey: «Réaliser le grand chelem serait merveilleux»
La cinquième fois fut la bonne pour les Red Lions ! Après l’argent à l’Euro (2013, 2017), aux Jeux olympiques (2016) et à la World League (2015), la Belgique tient enfin sa première médaille d’or dans un tournoi majeur. Championne du monde, la bande à Shane McLeod n’est qu’au début d’un nouveau chapitre d’une histoire entamée il y a plus de dix ans. Le président, Marc Coudron, qui fêtera ses champions ce mardi à la Grand’Place de Bruxelles, s’est longuement livré.

C’est depuis… Londres, où il enchaînait les réunions, que le président de la fédération belge de hockey a vécu le titre conquis par les Reds Lions. Celui qui verra son dernier mandat à la présidence prendre fin en 2021 est certain que cette médaille d’or n’est que le début d’une belle histoire pour le hockey belge dans son ensemble.
Marc Coudron, ce titre de champion du monde doit vous combler de joie, vous qui avez remué ciel et terre pour permettre au hockey de trouver sa place en Belgique.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire