Daichi Kamada: «Mon objectif est de marquer l’histoire en tant que Japonais»
Insensible au stress, Daichi Kamada ravit Saint-Trond par ses buts. Mais l’attaquant prêté par Francfort, éternel insatisfait, en veut toujours plus et compte mener les Canaris le plus loin possible, en Coupe et en championnat.

Phénomène d’efficacité et de régularité, Daichi Kamada a déjà trouvé le chemin des filets à onze reprises – en quatorze matches, toutes compétitions confondues - avec Saint-Trond. Le Japonais prêté par Francfort a d’ailleurs marqué contre dix des douze formations qu’il a affrontées : seuls Charleroi et Lokeren lui ont résisté, alors que l’attaquant canari retrouve ce mardi soir La Gantoise, la toute première équipe adverse qui a eu l’honneur de « goûter » à son talent, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. L’occasion de se poser en sa compagnie – et celle, indispensable, de son traducteur - au Grand Café Stayen, qui jouxte le terrain limbourgeois, pour une interview placée sous le signe de la découverte.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire