Charleroi – Standard: la mesure qui fâche les supporters
La prévente bat son plein pour la partie de la semaine prochaine entre Charleroi et le Standard. Mais de nombreuses personnes se plaignent de se voir refuser des tickets parce qu’elles ne figurent pas dans la base de données du RCSC… La direction carolo assume entièrement sa décision au nom de la sécurité !

« On voulait offrir une place à mon papa comme cadeau de Noël mais nous avons été remballés. » « Nous voulions assister à ce match en famille mais on nous a dit que ce n’était pas possible. » Des témoignages de ce genre après un passage à la billetterie du Mambourg, nous en avons reçu un petit paquet déjà ces derniers temps. L’esprit de Noël ne sera donc malheureusement pas de mise pour tout le monde la semaine prochaine à l’occasion du match tant attendu entre le Sporting carolo et le Standard liégeois. Et pour cause puisqu’une mesure figurant en toutes lettres sur le site Internet de Charleroi est de mise… Elle stipule qu’une personne ne figurant pas dans la base de données du RCSC ne peut pas se procurer de sésame pour le match dont il est question.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire