Bologne – Milan AC: un match nul qui n’arrange personne (0-0)
Inzaghi et Gattuso se quittent dos à dos.

Match nul entre deux vieux amis : le Bologne de Filippo Inzaghi et l’AC Milan de Gennaro Gattuso se sont séparés sur un triste 0-0 mardi en clôture de la 16 journée du championnat d’Italie.
Champions du monde ensemble en 2006, Gattuso et Inzaghi ont partagé une quantité invraisemblable de succès avec la Nazionale et avec l’AC Milan. Mardi, ils ont partagé les points.
Disputée sous le brouillard, dans le froid et à un très petit rythme, la partie a été tout sauf inoubliable, confirmant les difficultés actuelles des deux équipes.
Milan reste pourtant quatrième. Mais, avec deux nuls d’affilée, le club lombard voit revenir la meute dans ses rétroviseurs.
La Lazio Rome (5e), battue lundi par l’Atalanta Bergame est à deux points. Mais à une longueur seulement des Romains, on trouve trois équipes également candidates à la Ligue des champions : l’Atalanta, l’AS Rome et Sassuolo.
Pour Gattuso, rien n’est simple en ce moment et ses deux milieux de terrain défensifs titulaires seront absents samedi pour la réception de la Fiorentina. Bakayoko a en effet été expulsé pour deux cartons jaunes en cinq minutes et Kessié a été averti et sera suspendu.
Bologne, de son côté, reste 18e et relégable et le poste d’Inzaghi est très fragile. Gattuso et Inzaghi se quittent donc bons amis, mais le résultat du soir ne leur apporte pas grand-chose.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire