Des briques de lait retirées des rayons de Delhaize et Colruyt
La date de péremption mentionnée sur les produits est erronée. Les briques de lait en question sont vendues depuis début décembre.

La société Lactis a décidé de retirer de la vente des briques de lait estampillées «Boni lait entier», «Boni lait demi-écrémé», «Delhaize lait entier» et «Delhaize lait demi-écrémé», indique-t-elle mercredi. La date de péremption mentionnée sur ces produits est erronée.
La limite de consommation est le 26/12/2018, et non le 26/12/2019 comme indiqué par erreur.
Vendues depuis début décembre
En concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), Lactis retire les briques de lait concernées, d’un litre, vendues depuis début décembre dans les supermarchés Colruyt et Delhaize.
► D’autres produits manquent dans les rayons du Colruyt
Lactis demande également aux consommateurs de ne pas boire le lait après le 26 décembre. Au-delà de cette date, les produits peuvent être retournés au point de vente. Pour de plus amples informations, les consommateurs peuvent contacter le service qualité de la société Lactis au 09/333.93.99.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Lefebvre Marianne, mercredi 19 décembre 2018, 15:32
Plus de commentairesAu moins avec le lait que je vais chercher à la ferme, je connais la date de fraicheur: trait le matin même!!!! Et je fais vivre le petit fermier local plutôt qu'une grosse boite qui vend du lait "industriel" - Du producteur au consommateur!