Les supporters du Club de Bruges au cœur d’une polémique pour un chant antisémite: «Nos parents brûlaient des Juifs» (vidéo)
Une vidéo a refait surface ce mercredi montrant des supporters brugeois fredonner un chant aux paroles tout à fait scandaleuses.

Le 26 aout dernier à l’issue du match Club de Bruges – Anderlecht (2-1), les fans brugeois célébraient la victoire de leur équipe. Une joie entachée par un chant que l’on ne devrait jamais entendre.
Les supporters des Blauw & Zwart ont entonné un chant antisémite dans les couloirs du stade Jan Breydel. « Mon père faisait partie d’un commando, ma mère était SS, et ensemble, ils ont brûlé des Juifs, car les Juifs brûlent le mieux », chantent-ils après la victoire de leur équipe sur Anderlecht.
Des propos antisémites scandaleux, ce qui n’est malheureusement pas une première venant des supporters brugeois. L’année dernière déjà, les fans du Club de Bruges était épinglé pour leur chant « Al wie niet springt is een jood » (« qui ne saute pas est un juif ») lors des rencontres face à Anderlecht.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire