Accueil Belgique Politique

«Pas de temps à perdre»: le message caché de Jean-Marc Nollet lors de sa visite chez le Roi

Un livre mis bien en évidence…

Temps de lecture: 1 min

Après leur visite chez le Roi ce jeudi à 10h15, Jean-Marc Nollet et Zakia Khattabi se sont prêtés à une séance photo de mise pour l’occasion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le co-président des Verts sait gérer sa communication : Jean-Marc Nollet tenait bien en évidence un livre dont le titre est « Feuille de route », sur lequel était apposé un post-it : « Pas de temps à perdre ! ».

10755725-033

Jean-Marc Nollet a annoncé avoir fixé deux dossiers prioritaires pour les Verts si la période d’affaires courantes devait se confirmer : une redistribution d’un demi-milliard d’euros « à ceux qui souffrent le plus de la crise sociale et économique », ainsi que la concrétisation de la sortie du nucléaire. Quand au message qu’il a voulu faire passer… nous vous laissons le décrypter !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par Petitjean Marie-rose, jeudi 20 décembre 2018, 21:10

    Nom d'une pipe ! Il ne s'agit pas d'une question de communication et l'humour, l'ironie, la dérision sur ce sujet sont malvenus. Il y a urgence, il n'y a pas de temps à perdre ! Ecoutez les experts, le GIEC : si nous attendons, il sera trop tard. il serait plus important de taper sur ce clou, de rapporter les initiatives qui fleurissent un peu partout en faveur du climat, d'expliquer sans relâche ce que chacun peut faire que de nous montrer les chaussettes de M. De Wever ou de moquer ceux qui défendent l'écologie. Ce n'est pas une question de parti, il en va de notre avenir.

  • Posté par Leroy christian, jeudi 20 décembre 2018, 20:27

    Ce qu'il y a de magique, de féerique ... c'est que nos politiciens "de bonne volonté" vont bouger toutes les montagnes en 4 mois ... Incredibile??? Yes ... INCREDIBILE!!!

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Grand Baromètre : extrême droite et extrême gauche conditionnent la campagne de 2024

A un an des élections, le Vlaams Belang, d’extrême droite, même s’il cède un peu de terrain, est puissant en Flandre. A l’opposé dans le paysage politique, le PTB, d’extrême gauche ou de gauche radicale, s’affirme au sud du pays, et émerge au nord. Au milieu, l’espace pour les partis « tradis » se restreint. Ces tendances lourdes de notre Grand baromètre dessinent la campagne.
Par Marine Buisson et David Coppi
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une