FC Barcelone: un nouveau concurrent pour Vermaelen
Le Barça attire Jeison Murillo (Valence).

Le FC Barcelone et le Valence FC sont tombés d’accord quant à l’avenir de Jeison Murillo. Le défenseur central international colombien de 26 ans sera prêté par les Ches jusqu’au terme de la présente saison, l’accord incluant également une option d’achat fixée à 25 millions d’euros, a annoncé le leader du championnat d’Espagne jeudi.
Les Catalans sont en délicatesse avec leur arrière-garde, Samuel Umtiti et Vermaelen étant actuellement blessés. Murillo, 26 sélections avec les Cafeteros, devra donc venir renforcer ce secteur de jeu. Cette saison, il n’a disputé que trois rencontres avec Valence, lui qui n’entrait pas dans les plans de son désormais ancien entraîneur Marcelino.
Formé au Deportivo Cali, Murillo a quitté la Colombie en 2010 pour rejoindre l’Italie et l’Udinese. Il a ensuite porté les couleurs de Grenade, Cadix, Las Palmas, de l’Inter Milan et de Valence.
Après 16 journées, les troupes d’Ernesto Valverde possèdent 34 points et 3 longueurs d’avance sur le FC Séville. Samedi, le Barca accueillera le Celta Vigo au Camp Nou pour son dernier match de l’année 2018.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire