Karim Belhocine avant sa première à la tête d’Anderlecht: «Je veux insuffler de la grinta dans ce groupe»
Le coach intérimaire des Mauves espère voir du beau jeu ce samedi face à Mouscron.

Karim Belhocine sera ce samedi sur le banc d’Anderlecht en tant qu’entraîneur intérimaire pour le déplacement à Mouscron (18h). À la veille de cette rencontre, l’ancien assistant d’Hein Vanhaezebrouck s’est exprimé en conférence de presse.
Il a rapidement expliqué qu’il ne compte pas « tout révolutionner » pendant son court intérim, mais va imposer sa patte. « Hein a sa façon de travailler et je le rejoins sur certains points, mais j’ai aussi ma propre personnalité. J’adapte ma tactique aux joueurs dont je dispose. Ils méritent tous une chance et je ferais en sorte que mes choix soient les plus justes et les plus utiles pour gagner un match. »
Makarenko au repos
Belhocine refuse de se projeter après la trêve et se concentre sur ce qu’il peut aujourd’hui apporter au groupe bruxellois. « Ce que je veux, c’est faire le mieux possible face à Mouscron et Waasland-Beveren, voir du beau football et on verra ensuite ce que la direction décidera. Je veux insuffler de la grinta dans ce groupe, l’envie de gagner. Je sens que les joueurs sont impliqués et veulent remporter ces matches, ensemble. »
Le coach par intérim a également donné des nouvelles de son effectif. « Makarenko ne sera plus sur le terrain jusqu’à la trêve. On ne veut pas prendre de risque. Adrien Trebel n’est pas disponible non plus. Il revient très bien, il est en forme, mais n’est pas à 100 %. Il a envie de jouer, mais il comprend bien que sa santé passe avant tout. Ce serait trop risqué de le faire jouer samedi. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par Delvaux Joelle, vendredi 21 décembre 2018, 15:56
Plus de commentairesEh bien alors les gars hop hop au boulot. Joyeux Noel