Alexis Sanchez aurait parié sur le départ de José Mourinho: le joueur de Manchester United dément en force
Le joueur chilien et l’entraîneur portugais ne s’entendaient pas vraiment : le premier aurait misé plus de 20.000 euros sur le licenciement du second.

Le licenciement de José Mourinho à Manchester United ne fait certainement pas que des malheureux du côté d’Old Trafford. Les relations qu’entretenait le Portugais avec certains de ses joueurs semblaient parfois difficiles, ses méthodes ne faisant apparemment pas toujours l’unanimité dans le noyau.
Alexis Sanchez, qui n’a jamais été le premier choix de « Mou » sur le front de l’attaque, fait partie de ces joueurs qui seraient plutôt contents du départ de l’entraîneur lusitanien. Selon la presse anglaise, et plus particulièrement le quotidien The Sun, qui met d’ailleurs cette information en Une de son édition du jour, le Chilien aurait misé sur le départ de son désormais ex-coach. « Je vous l’avais dit ! Il fallait juste un peu de patience. Rojo, tu me dois 20.000 livres (22.000 euros) », aurait-il ainsi écrit sur le groupe WhatsApp des Red Devils.
Sur Twitter ce vendredi, Alexis Sanchez a démenti en force ces accusations. « C’est faux !!! José m’a donné la chance de venir jouer pour la meilleure équipe du monde et je n’ai que de la gratitude pour lui. Nous sommes une équipe véritablement unie. Nous sommes MANCHESTER UNITED. Respect. Je ne peux plus attendre, je veux aider l’équipe ! Bonne chance demain la famille ! »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire