Nouvelle défaite d’Anderlecht, les Mauves coulent à Mouscron (3-1, vidéo)
Karim Belhocine a raté sa première à la tête d’un Sporting d’Anderlecht chamboulé par des Hurlus réalistes.

Samedi, Anderlecht se rendait à Mouscron dans le cadre de la vingtième journée de Pro League. Dès l’entame de la rencontre, les Hurlus étaient maîtres du ballon à domicile. Les Mauves cavalaient et n’arrivaient pas à construire. Il fallait moins de dix minutes de jeu à Mbaye Leye pour trouver le chemin des filets sur un centre tendu de Benson. Dominants, les Hurlus doublent la mise sur une frappe lointaine et spectaculaire de Bakic qui trompe Didillon pour le 2-0.
Les Mauves se réveillaient à la 23e minute mais la tête de Bakkali était sauvée de justesse par Butez. Le regain de confiance ne durait malheureusement que quelques instants puisque Mouscron avait de nouveau la main mise sur le ballon durant les vingt dernières minutes de la première mi-temps.
En seconde période, Anderlecht était déjà un peu plus dans son match et Saelemaekers tentait sa chance mais sa frappe était repoussée une nouvelle fois par Butez. Peu avant l’heure de jeu, Mbaye Leye s’offrait presque un doublé mais son but était annulé à cause d’une faute de Benson dans le rectangle mauve.
En cinq minutes, la rencontre était chamboulée. Alors que Dimata réduisait l’écart de la tête sur phase arrêtée, Mbaye Leye s’offrait un doublé pour donner une nouvelle avance de deux buts à Mouscron.
Malgré un but, les Mauves s’inclinaient pour la septième fois consécutive et peuvent être éjectés du top 6.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire