Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Radja Nainggolan s’excuse après avoir été suspendu par l’Inter: «Les moments difficiles font partie de la vie»

Suspendu par son club pour « raisons disciplinaires », le médian belge a fait son mea culpa sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

L’Inter Milan a annoncé dimanche avoir suspendu provisoirement Radja Nainggolan pour des « raisons disciplinaires », sans pour autant préciser l’origine de cette mise à l’écart. Selon les médias italiens, il serait arrivé plusieurs fois en retard ces dernières semaines à l’entraînement.

« Désolé pour tout ce qu’il se passe… Les moments difficiles font partie de la vie », a confié l’ancien Diable rouge sur son compte Instagram après l’annonce de cette suspension. « Le plus important est de sortir de ces situations, de regarder de l’avant et de travailler pour toujours donner le meilleur de soi-même. »

L’ancien international belge a joué 67 minutes du partage des Intéristes samedi sur le terrain du Chievo Vérone (1-1) lors de la 17e journée du championnat italien.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb