Le nouveau dérapage de Radja Nainggolan: «Pour partir, je vais devoir foutre le bordel à l’Inter» (vidéo)
« Le Ninja » ne se sent plus comme un poisson dans l’eau à Milan…

Radja Nainggolan manquera le choc de ce mercredi contre Naples car il a été « temporairement » suspendu « pour raisons disciplinaires » par l’Inter Milan dimanche. En cause, « des retards à l’entraînement ».
Pour « le Ninja », les soucis se multiplient. Des journalistes de Mediaset énoncent le fait que Nainggolan aurait été en discothèque après le partage face au Chievo Vérone. Il se serait retrouvé face au noyau dur de l’Inter Milan. Et le ton serait monté. Une situation qui n’aurait pas plu à la direction de l’Inter.
Mais ce n’est pas tout : des enregistrements audio ont fuité sur Instagram avant d’être repris dans la presse italienne. On ne connaît pas le contexte, mais ce serait en tout cas Nainggolan qui s’exprimerait : « Mamma mia, ils pensent tous que je suis fini. Mais ça va, je suis toujours resté silencieux et j’ai tout donné sur le terrain. Si un Interiste vient me faire de la lèche plus tard, il pourra aller se faire voir. Car je veux retourner à Rome. Totti est mon ami. Il pourrait m’aider. Pour partir, je vais devoir foutre le bordel ici ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires