Basket: les Spirou ont craqué dans le final à Ostende

D’emblée le Clasico tenait toutes ses promesses en matière d’engagement… et de nervosité. Avec un marquoir affichant 46-46 à la mi-temps et douze fautes de part et d’autre, tout était finalement bien équilibré lors des 20 premières minutes où Ostende a malgré tout été longuement aux commandes.
Libert et Hervelle, dans le cinq de base, étaient préférés à Hunt et Mobley. Cette décision de Bavcevic avait pour conséquence de décupler l’envie des deux Américains. À peine monté au jeu, Hunt plantait sept unités, équilibrant les débats dans la raquette jusque-là dominés par Maric.
Mobley prenait le relais au second quart avec 13 points inscrits dont 9 depuis la ligne de lancer-francs. Intenable, le rookie laissait malheureusement bien trop de liberté à Djordjevic et Schwartz, de l’autre côté du terrain, pour être crédité du titre de joueur décisif dans le camp carolo, Linhart remplissant une copie plus complète.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire