Un camion incendié par des gilets jaunes dans le Hainaut
L’incident s’est produit de la nuit de mercredi à jeudi.

Selon la police fédérale de la route, les gilets jaunes se sont mobilisés dans les provinces de Liège et du Hainaut de la nuit de mercredi à jeudi.
Des débordements ont eu lieu au poste frontière de Hensies sur la E19/A7, à un barrage filtrant organisé par les gilets jaunes. « Camion en feu à Hensies. Barrage des gilets jaunes », a averti un lecteur de Sudpresse. Depuis 23h15, l’autoroute A16/E42 était fermée à hauteur de l’échangeur d’Hautrage.
En ce qui concerne la province de Liège, la situation s’est révélée compliquée sur la E25, à Lixhe. Quelque 80 gilets jaunes ont bloqué le trafic dans les deux sens et durant plusieurs heures. Trois arrestations administratives ont eu lieu.
La police fédérale affirme néanmoins que la situation est de manière générale calme.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
C'est vrai que cela devient terriblement lassant !!
Pendant combien de temps va-t-on encore laisser ces gens empoisonner la vie des autres ? Qu'attend-on pour empêcher de nuire ces défenseurs autoproclamés d'un peuple qui ne les a pas élus ?
Gino, les exactions des gilets jaunes ne perturbent en rien ma vie personnelle mais force est de constater qu'une poignée de manifestants perturbent la vie d'une multitude de personnes. Il ne me paraît pas que l'on peut obtenir plus de justice fiscale, une amélioration du pouvoir d'achat, lutter contre l'évasion fiscale (motivations légitimes) par les moyens employés, qui pénalisent d'abord ceux que l'on prétend défendre (et qui ne vous ont rien demandé).
Oh Marie rose ça perturbe votre petite vie,votre petit être,ça me brise le coeur.Je vais de ce pas aller parler aux gilets jaunes et leur dire de stoper tout mouvement parce que ça vous perturbe.
D'accord à 100% , ça devient intolérable : Nos Dirigeants sont-ils des moules ou attendent-ils un vrai drame ?