Dries Mertens meilleur buteur belge pour la troisème année consécutive
L’année 2018 s’est bouclée sur un dernier but de Dries Mertens contre Bologne, portant le nombre total de réalisations du Napolitain à 20, et de Romelu Lukaku face à Bournemouth. Le feu follet louvaniste est celui qui, parmi les Belges évoluant dans un des cinq grands championnats européens, a marqué le plus, toutes compétitions confondues. Il devance « Big Rom » (19) et Eden Hazard (18).

On prend les mêmes et on recommence : Dries Mertens, qui a offert la victoire à Naples dans un match-piège face à Bologne ce samedi (3-2), termine en tête des meilleurs buteurs belges appartenant à un club des Top ligues européennes -sur l’année civile. Avec un total de 20 buts, il est bien loin de son bilan de l’an dernier (31), mais garde toujours la main sur Romelu Lukaku et Eden Hazard qui complètent encore le podium ; il s’agit même de la troisième année consécutive que le trio est reconduit dans cet ordre !
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire