Accueil Société

Les pompiers, cibles de «fêtards»: récapitulatif d’un Nouvel An mouvementé

Des pompiers en intervention la nuit du Nouvel An accueillis à coups de pierre à Molenbeek. Trois policiers ont également été légèrement blessés

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Les déprédations commises dans la nuit de Nouvel An à Molenbeek se sont signalées, cette année, par des caillassages de véhicules de pompiers appelés pour éteindre des feux de poubelles ou de voitures.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Dopchie Henri, mardi 1 janvier 2019, 19:58

    Les journaux ne pourraient-ils indiquer clairement qui sont, en majorité, ces "jeunes" casseurs?

  • Posté par Raurif Michel, mardi 1 janvier 2019, 18:54

    Comme l’année passée, des incidents très violents sont survenus à Molenbeek. Ce qui prouve que le politique, toutes tendances confondues ont « oubliés « le passé comme toujours. Pourtant 2018 n’est pas si loin ? Ah, ce qu’ils ont la mémoire courte les politiques n’est-ce pas madame Moreaux ! Mais, vous madame, vous avez l’excuse que l’année passée, vous n’étiez pas là ! Et comme d’habitude, ce sont toujours les mêmes qui ont été mis en première ligne, à savoir police et pompiers. Quand les politiques vont-ils, un soir de réveillon, partir en intervention avec la police et pompiers et se mettre en première ligne ? Quand les politicards vont-ils enfin interdire, dans la région de Bruxelles Capitale, la vente, détention et stockage de pétards à partir du 15 décembre, comme cela se pratique en Espagne ? Avec bien sûr, des contrôles effectués par le service de douane ? Les nuits des réveillions, à Molenbeek, ressemble plus à une nuit à Beyrouth en 1982 au fort de la guerre ! Quand la Justice va telle enfin condamner à des peines de prison très sévères, fermes, et effectuées ? La destruction des commerces de la place des Étangs-Noirs, est l’œuvre des voyous dont la plupart, hélas, sont connus de la justice ! Maintenant, les mauvaises langues vont encore dire que les festivités de la place des Étangs Noirs, ce 31 décembre, c’étaient pour fêter le retour de la fille de Fluke Moustache !

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs