Rien ne semble pouvoir arrêter Netflix en 2019
Rien ne semble pouvoir arrêter le géant de la vidéo à la demande. Après une année 2018 de tous les records (nombre d’abonnés, chiffre d’affaire, investissements dans la production originale), Netflix se repose sur ses quatre piliers pour préserver son trône.

Des bénéfices en forte croissance et des abonnés toujours plus nombreux sur la planète: le géant américain de la vidéo en ligne Netflix affiche une santé insolente à l’entame de l’année 2019. Présent depuis 2016 dans le monde entier, à l’exception de la Chine, Netflix étend son territoire à une vitesse fulgurante. Il a régné en maître sur le marché de la vidéo à la demande en 2018, allant jusqu’à bouleverser les modes de consommation de la télévision. La révolution est en marche, notamment grâce à l’expérience de qualité sur mobile. Récemment, le patron Reed Hastings a annoncé avoir franchi la barre des 130 millions d'abonnés. Soit une hausse record ces derniers mois. Conscient de la présence de concurrents sérieux (Amazon et Hulu surtout) et de l’arrivée de nouveaux mastodontes (Disney+, WarnerMedia, ...), Netflix renforcera ses stratégies en 2019. Quatre piliers lui permettent d’avancer sereinement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire