«Conditions Salon»: à quoi s’attendre avant et après, si vous achetez une voiture?
Les réductions sont valables dès le début du mois. A la fermeture des portes, tout dépend des objectifs atteints par les concessionnaires.


Bonne nouvelle pour les impatients, les réductions prévues par les concessionnaires pour le Salon de l’auto sont déjà applicables alors même que les portes du Heysel sont encore closes. Car avant les « conditions Salon », on entend déjà parler des conditions pré Salon.
Ce que cela change ? Rien, les éventuelles baisses de prix, accessoires offerts ou primes augmentées sont valables dès le début du mois de janvier et jusqu’à la fin du rendez-vous automobile. Chez Mini, le catalogue indique même que l’action est valable du 30 novembre 2018 au 31 janvier 2019 inclus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Monsieur Leroy, trouvez-vous normal qu'un grand journal, comme vous le dites fassent payer les lecteurs pour un supplément qu'ils ne reçoivent plus ? Et bien, monsieur ce journal s’appelle Le Soir ! Le samedi vous payez 2.90 € pour le journal mais, le supplément, lui a disparu !!! A mon humble avis, cela s’appelle une escroquerie ! Les " commentaires ", lorsqu'ils ne sont pas dans la ligne du Soir et bien c'est très simple : poubelle
Tiens, y a mon commentaires sur le "grand bazar économique" qui a disparu .. En fait dans le Soir, on trouve tout et rien ... Mais aucune ligne générale comme il se devrait pour un quotidien qui se veut être un grand journal. Il faut dire que lorsqu'on vit de la pub, il est difficile d'attaquer ses sponsors !!!