Accueil La Une Économie

«Conditions Salon»: à quoi s’attendre avant et après, si vous achetez une voiture?

Les réductions sont valables dès le début du mois. A la fermeture des portes, tout dépend des objectifs atteints par les concessionnaires.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 2 min

Bonne nouvelle pour les impatients, les réductions prévues par les concessionnaires pour le Salon de l’auto sont déjà applicables alors même que les portes du Heysel sont encore closes. Car avant les « conditions Salon », on entend déjà parler des conditions pré Salon.

Ce que cela change ? Rien, les éventuelles baisses de prix, accessoires offerts ou primes augmentées sont valables dès le début du mois de janvier et jusqu’à la fin du rendez-vous automobile. Chez Mini, le catalogue indique même que l’action est valable du 30 novembre 2018 au 31 janvier 2019 inclus.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, dimanche 20 janvier 2019, 13:36

    Monsieur Leroy, trouvez-vous normal qu'un grand journal, comme vous le dites fassent payer les lecteurs pour un supplément qu'ils ne reçoivent plus ? Et bien, monsieur ce journal s’appelle Le Soir ! Le samedi vous payez 2.90 € pour le journal mais, le supplément, lui a disparu !!! A mon humble avis, cela s’appelle une escroquerie ! Les " commentaires ", lorsqu'ils ne sont pas dans la ligne du Soir et bien c'est très simple : poubelle

  • Posté par Leroy christian, dimanche 6 janvier 2019, 9:29

    Tiens, y a mon commentaires sur le "grand bazar économique" qui a disparu .. En fait dans le Soir, on trouve tout et rien ... Mais aucune ligne générale comme il se devrait pour un quotidien qui se veut être un grand journal. Il faut dire que lorsqu'on vit de la pub, il est difficile d'attaquer ses sponsors !!!

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs