Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

FA Cup: Eden Hazard joue une mi-temps et se qualifie pour les 1/16es avec Chelsea (2-0, vidéos)

Initialement sur le banc, Eden Hazard est monté au jeu à la 42e minute pour remplacer Ruben Loftus-Cheek, blessé.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Tout en faisant reposer plusieurs de ses cadres, Chelsea n’a éprouvé aucune difficulté pour battre 2-0 Nottingham (D2) et se qualifier pour les 1/16es de finale de la FA Cup.

Hazard a débuté la rencontre sur le banc. Au moment de l’entrée sur la pelouse du Diable Rouge à la 42e, le score de la rencontre était encore de 0-0, notamment en raison d’un penalty raté par Cesc Fabregas (30e).

En deuxième période, les Blues sont passés à la vitesse supérieure. Le jeune Callum Hudson-Odoi, 18 ans, a délivré deux passes décisives à destination d’Alvaro Morata, auteur du doublé (49e et 59e) qui a condamné Nottingham.

Ce match était peut-être le dernier de Cesc Fabregas sous la vareuse des Blues. Le public l’a bien compris et lui a réservé une belle ovation lorsqu’il a quitté le terrain.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb