Ligue 1: l’Espagnol Cesc Fabregas (Chelsea) arrive dimanche à Monaco pour négocier son transfert

@Photonews
@Photonews

Le milieu international espagnol Cesc Fabregas (Chelsea) est attendu dimanche à Monaco pour y négocier son transfert, a-t-on appris samedi de source proche du club, confirmant une information du site du journal L’Équipe. Fabregas doit débarquer en Principauté avec son agent Darren Dein pour rencontrer le vice-président Vadim Vasyliev, selon le quotidien sportif. Mais la transaction n’est pas encore finalisée, selon la source de l’AFP.

Fabregas (31 ans) a joué quatre saisons à Arsenal avec Thierry Henry (2003-2007), l’entraîneur de Monaco. À Chelsea depuis 2014, il n’entrait plus guère dans les plans de Maurizio Sarri avec six matchs joués seulement cette saison, pour une seule titularisation.

Signe d’un prochain départ, il a été promu capitaine d’un jour lors de la victoire de Chelsea face à Nottingham Forest (2-0) en Coupe d’Angleterre vendredi, quittant le terrain en larmes en fin de match recevant une ovation debout du public et une accolade de tous ses équipiers sur le banc.

Il pourrait renforcer le milieu de terrain de l’ASM, toujours avant-dernière de Ligue 1, qui a déjà recruté le défenseur central brésilien Naldo (Schalke 04) cet hiver.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous