Déjà deux millionnaires grâce au Lotto en 2019

©Hatime Kaghat / Le Soir
©Hatime Kaghat / Le Soir

L’année 2019 a démarré sur les chapeaux de roues pour deux heureux gagnants du Lotto : deux lauréats sont déjà devenus millionnaires grâce à la Loterie nationale, indique cette dernière, lundi.

Le premier gagnant de l’année est un médecin francophone bruxellois, âgé entre 45 et 54 ans. Il a remporté le Lotto-Jackpot le 2 janvier sur la plateforme en ligne et démarre ainsi 2019 avec 7,5 millions d’euros.

L’homme mettra une partie de la somme de côté pour ses enfants, fera des dons aux bonnes œuvres et investira dans l’immobilier. En outre, il souhaite consacrer ses millions à sa passion : l’œnologie, soit l’étude et la connaissance du vin.

Samedi 5 janvier, la Loterie nationale a enregistré son deuxième gagnant de l’année, qui a remporté le gros lot. L’identité du lauréat n’est pas encore connue.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Objectif
: soulager les Bruxellois de la congestion automobile.

    La taxe kilométrique, qui en veut?

  2. «
Die Welt
» a pu rencontrer à Moscou, dans une chambre d’hôtel, Edward Snowden, ancien espion et Américain sans passeport réfugié en Russie. L’homme a rendu publique en 2013 la surveillance de masse et globale des communications mise en place par les agences de renseignement américaines, la CIA et la National Security Agency NSA.

    Edward Snowden: «Je n’aurai plus jamais le contrôle de ce qui m’arrive»

  3. POLITICS ECOLO CHAIRMAN ELECTION

    Ecolo: les leçons du passé, pour éviter le ressac

La chronique
  • Quo vadis, Boris Johnson?

    Bien malin qui pourrait comprendre ou même deviner la moindre ligne directrice dans la manière dont Boris Johnson mène sa « négociation » avec l’Union européenne… Il y a une dizaine de jours, une brève lueur d’espoir avait pu naître chez ceux qui continuaient à espérer que le nouveau Premier ministre britannique s’avérerait plus rationnel qu’il n’y paraissait jusque-là. D’une part, son idée de faire de l’île d’Irlande un territoire régi par les mêmes règles pour le secteur agro-alimentaire avait pu être comprise comme un premier...

    Lire la suite