La RTBF peut remercier les Diables rouges
Le bilan des audiences de l’année 2018 est encourageant pour le groupe RTBF. Son virage numérique lui permet de rencontrer tous les publics. Et de se positionner comme 1er média global. L’engagement sur Auvio progresse encore.

P articulièrement fiers », « des résultats inespérés », « une année de records »… Jean-Paul Philippot, administrateur général de la RTBF, présente le bilan d’audiences de 2018 avec le sourire. Des résultats présentés dans leur globalité, comme la nouvelle vision du média. Porté par les audiences records des matchs des Diables durant la Coupe du monde, le groupe RTBF est leader. Sans le foot, comme nous le précisions fin décembre, RTL passe en tête. Et en télévision uniquement, les deux médias arrivent ex aequo (25,1 % de part d’audience). L’épopée russe a aussi été la démonstration de l’évolution des plateformes digitales de la RTBF. Tout comme les élections communales. Deux grands événements qui ont marqué l’année écoulée et prouvé que le virage numérique est déjà bien entamé au sein du groupe.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire