FA Cup: Liverpool prend la porte de sortie à Wolverhampton malgré Mignolet et Origi, buteur (2-1, vidéos)
Leader en Premier League, Liverpool a été éliminé d’entrée en Coupe d’Angleterre par une belle formation de Wolverhampton (2-1). Divock Origi a planté l’unique but des Reds.

Malgré la présence de Divock Origi, buteur ce lundi soir, et de Simon Mignolet, titularisé par Jürgen Klopp, Liverpool a mordu la poussière à Wolverhampton, autre formation de Premier League.
Les Wolves ont pu compter sur des superbes transformations de Ruben Neves et de Jimenez. Divock Origi a, lui, planté le but de l’égalisation.
Éliminés en Coupe d’Angleterre, les Reds n’ont donc plus que la Premier League et la Ligue des champions à jouer cette saison.
Dimanche, Manchester City, le champion d’Angleterre en titre, s’est promené devant Rotherham, pensionnaire de D2, étrillé 7 à 0 grâce notamment à un nouveau but de Sané, décisif contre les Reds en Premier League.
Chelsea, tenant du trophée, et Manchester United, finaliste, n’ont pas connu de problèmes non plus pour rallier les 16e de finale, au contraire de Cardiff City, Huddersfield, Fulham et Leicester, éliminés par des formations de divisions inférieures.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire