Standard: Christian Luyindama n’ira pas à Krasnodar pour 5,5 millions d’euros
Le club principautaire n’est pas dans l’obligation de vendre lors de ce mercato hivernal, même si le Standard a terminé l’exercice précédent dans le rouge.

La trésorerie du Standard se portant mieux qu’il y a trois ans et la campagne européenne ayant été plus riche en points, et donc en primes de l’UEFA, que cela avait été envisagé dans un premier temps, Alexandre Grosjean, le directeur général, a souligné dernièrement que le Standard n’était pas actuellement dans l’obligation de vendre. Un message à nuancer et à limiter sans doute au mercato hivernal. Mais qui se confirme par un 1er refus adressé par le club principautaire à un club désireux de s’attacher les services de Christian Luyindama. Et pas n’importe quel club puisqu’il s’agit de Krasnodar. En s’intéressant au Congolais, la formation russe démontre que les prestations de certains en Europa League ne sont pas passées inaperçues puisque Krasnodar était dans le groupe du Standard. Un club qui a poliment décliné l’offre de 5,5 millions d’euros (plus un bonus en cas de participation à la Ligue des champions) de l’actuel deuxième du championnat russe.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire