Perbet (Charleroi): «J’accepte mon nouveau rôle»
Auteur de trois buts seulement jusqu’ici, Jérémy Perbet a accepté d’accorder moins d’importance à ses statistiques pour aider le club à atteindre les Playoffs 1.

Il a beau avoir fêté ses 34 ans le mois dernier, Jérémy Perbet n’a rien perdu de son esprit de compétiteur. Ce mercredi matin, à l’issue de l’unique entraînement du jour sous le soleil espagnol, il suffisait de voir la mine de l’attaquant pour savoir s’il faisait partie, ou non, de l’équipe victorieuse du jeu proposé par Mazzù. C’est dire si, malgré son (nouveau) statut de joker, le Français est pleinement impliqué chez les Zèbres, où il a fait son grand retour l’été dernier.
Jérémy Perbet, le groupe a fortement changé depuis votre dernier passage (2015-2016) mais l’ambiance, elle, est toujours bien présente…
C’est un peu la marque de fabrique de Charleroi. C’est aussi pour ça que je suis revenu ici. C’est important de pouvoir bosser dans la bonne humeur.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire