Thorgan Hazard plus cher qu’Eden?
Thorgan Hazard, dont le contrat à Mönchengladbach se termine en juin 2020, est un Diable rouge courtisé. S’il ne compte pas quitter les Poulains cet hiver, le Brainois pourrait bien relever un tout nouveau défi dans quelques mois. Dortmund serait même prêt à casser sa tirelire pour le transférer.

C’est sous le soleil espagnol de Jerez de la Frontera (Andalousie) que le Borussia Mönchengladbach a installé son camp de travail en cette période de trêve hivernale, un lieu de villégiature censé revigorer les Poulains en vue d’une deuxième partie de saison qui s’annonce pétillante. Troisième du championnat, le club teuton s’est mêlé à la lutte pour le titre avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich -respectivement 9 et 3 unités de retard –, mais vise avant tout une qualification pour la future Champions League. Absent de la scène européenne pour la deuxième année consécutive, Gladbach survit à ses doutes grâce à un alléchant jeu offensif -36 buts marqués, soit autant que le Bayern Munich- qui plaît à Thorgan Hazard. Le numéro 10 local, auteur de 9 goals et 6 passes décisives en 17 matches de Bundesliga, mène la danse au Borussia-Park et conforte son statut de star montante.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
C'est tout de même pas une graine de grand joueur... C'est complètement surfait