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En 2019, l’info sera payante, plus «intelligente», moins sur Facebook

Sur fond de défiance envers la Silicon Valley, les éditeurs optent massivement pour le modèle par abonnement. Et entendent investir dans l’intelligence artificielle

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Responsable du pôle Multimédias Temps de lecture: 4 min

D eux mille dix-neuf sera une année cruciale durant laquelle les plateformes de médias sociaux devront prouver qu’elles se soucient de la vérité et du journalisme sérieux, ou de les forcer à le faire par la réglementation. » Comme Ben De Paer, patron de Channel 4 (Grande-Bretagne), 200 grands éditeurs et leaders numériques des points stratégiques de la planète (et donc, pas la Belgique) se sont pliés à l’exercice annuel du bilan et des prévisions pour l’institut d’étude Reuters et l’Université d’Oxford. En ressort un cahier de tendances épluché religieusement par les médias, les agences de pub et l’industrie des technologies de communication.

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1 Commentaire

  • Posté par LIENARD NORBERT, vendredi 11 janvier 2019, 13:26

    Et bien j espère que sera pour un mieux,meilleure orthographe, articles corrects avec études avant la parution et pas après les remarques des abonnés, respect des opinions différentes des vôtres, etc etc surtout après l augmentation du tarif de l abonnement soit disant pour plus de qualité

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