Ligue 1: William Vainqueur, recalé à la visite médicale, ne viendra pas à Monaco
Le Français est blessé au mollet.

Le milieu de terrain français William Vainqueur qui devait être prêté à l’AS Monaco par Antalayspor restera en Turquie. Blessé au mollet gauche, il n’a en effet pas rempli les conditions lors de sa visite médicale, a annoncé le club de la Principauté dans un communiqué publié sur son site internet.
« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche », est-il en effet écrit dans ce communiqué.
Monaco n’a voulu prendre aucun risque avec un joueur trentenaire n’ayant disputé que sept matchs de championnat cette saison. Il est sous contrat à Antalyaspor, qui l’avait transféré de l’AS Rome en septembre 2027, jusqu’en 20 juin 2020.
Formé à Nantes où il est passé professionnel en 2006, il a brillé sous les couleurs du Standard entre 2011 et 2014, puis au Dynamo Moscou et à l’Olympique de Marseille, auquel l’avait prêté la Roma. Il était censé apporter de la concurrence à Youri Tielemans dans le milieu du jeu de l’ASM. Les seuls renforts à ce jour sont le défenseur brésilien de Schalke 04 Naldo (Schalke) et le latéral gauche de Lille Fodé Ballo-Touré.
Monaco est avant-dernier en Ligue 1 française, à quatre longueurs d’Amiens, 17e et premier sauvé. Le 13 janvier, Monaco se rendra à Marseille (6e) après la trêve hivernale.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire