Tom Boonen est premier de sa catégorie aux 24 Heures de Dubaï

@News
@News

Frédéric Vervisch (Audi R8) mène la danse au premier quart des 24 Heures de Dubaï (Emirats Arabes Unis). Son Audi a été omniprésente aux avants-postes durant les six premières heures de course. Tom Boonen (Audi RS3) est aussi 1er dans sa catégorie.

Frédéric Vervisch (Audi R8) occupe la tête des 24 Heures de Dubaï après six heures de course. Le Belge, qui effectuait son premier relais après ses équipiers, a vu Parhofer/Haase/Breukers (All/All/P-B) réaliser un excellent début de course, l’Audi ayant mené une grande partie du premier quart de l’épreuve. Grâce à une bonne stratégie, le quatuor mène avec un tour d’avance sur le reste de la meute. L’Audi R8 « belge » de chez WRT, dont Dries Vanthoor n’a pas encore pris le volant, est elle aussi dans le coup à la 6e place, à un tour.

Tom Boonen, accompagné par Radermecker/Perrin/Magnus (Bel/Fra/Bel), est lui aussi leader de la catégorie TCR, ainsi que du classement réservé à l’ensemble des voitures de tourisme, avec son Audi RS3. Parmi les autres Belges, la MARC Focus de van der Straten/Putz/Haugg/Vanloocke/Close (Bel/Lux/All/Bel/Bel) est 3ème en SPX, la Mercedes de Breucker/Gillion/Verhaeren/Verdonck est 5ème en GT4 et la BMW de Van Dosselaer/Van Dosselaer/Houdhoofdt/Dierckx/Dierckx est 1ère en A3.

L’arrivée aura lieu samedi sur le coup de midi, heure belge.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous