Cachez ce sextoy connecté que je ne saurais voir
Depuis qu’il a récompensé un sextoy connecté pour ensuite le destituer et le bannir pour « immoralité », le CES de Las Vegas est au cœur d’une polémique qui fait enfler sa réputation de salon sexiste.


Un coït interrompu ? Un va-et-vient qui fait des vagues en tout cas. Depuis qu’il a récompensé un sextoy connecté pour ensuite le destituer et le bannir pour « immoralité », le CES de Las Vegas est au cœur d’une polémique qui fait enfler sa réputation de salon sexiste.
La Consumer Technology Association (CTA), l’organisme qui décerne les trophées, a d’abord avancé que le règlement interdit les produits « immoraux, obscènes, indécents, profanes ou non conformes à (son) image ». Rien moins. Tout ça pour un jouet dont la « microrobotique sophistiquée » recrée « toutes les sensations d’une bouche, d’une langue et de doigts humains » selon ses fondateurs. Osé, c’est son nom.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Une video passe en ce moment sur le web, l'engin passant sur une voie de bagages dans un aéroport. Personne n'ose y toucher...