Thorgan Hazard, très courtisé, laisse planer le doute quant à son avenir: «La saison prochaine? On verra»

Thorgan Hazard, très courtisé, laisse planer le doute quant à son avenir: «La saison prochaine? On verra»
Photo News

Battu en amical par le Standard (2-0) sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, Thorgan Hazard a profité de l’occasion pour échanger quelques mots avec la presse belge. Histoire de réaffirmer sa volonté, celle de rester au Borussia jusqu’à la fin de la saison, au moins. « Je le redis, je ne vais pas partir cet hiver », assure le Diable rouge, courtisé par le Borussia Dortmund qui vient de conclure le départ de son ailier Christian Pulisic, l’Américain ayant choisi de rejoindre Chelsea la saison prochaine. « C’était clair depuis le début dans ma tête, et ça l’est encore plus maintenant. La saison prochaine ? On verra. »

À 25 ans, le petit frère d’Eden sait désormais comment fonctionne le mercato hivernal et il n’a pas envie de se laisser distraire par les rumeurs inhérentes à cette période particulière. « J’avais vécu ça à Zulte Waregem. J’ai l’expérience des mercatos d’hiver, c’est pour ça que j’ai voulu mettre les choses au clair rapidement. »

Concernant l’intérêt de l’actuel leader de Bundesliga, le Brainois se dit flatté. « Cela prouve que je fais une bonne saison. À moi de continuer comme cela, j’ai envie d’aider cette équipe à remplir ses objectifs. » C’est-à-dire retrouver l’Europe. ‘Gladbach est actuellement troisième du championnat allemand.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • AFP

    Par Jonas Bernard

    Espagne

    Le dernier arrêt de «San Iker» à l’âge de 39 ans

  • Photo News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard: Vojvoda est l’option n°1 en défense centrale pour remplacer Vanheusden

  • Photo News

    Par Rocco Minelli

    Ligue des Champions

    Reprise de la Ligue des champions: l’UEFA a bien assuré ses arrières concernant les droits TV

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous