Décès d’un gilet jaune à Visé: le camionneur en fuite a été interpellé
Le camionneur « ne s’est pas du tout arrêté », avait confirmé le parquet de Liège.

Un chauffeur de poids lourd néerlandais de 56 ans a été interpellé samedi soir à Tilbourg après le décès la veille d’un militant gilet jaune à Visé. C’est ce qu’annoncent les médias néerlandais, citant des sources proches de l’enquête.
Cette interpellation suit une conférence de presse du parquet belge en début de soirée. Les enquêteurs avaient indiqué être à la recherche d’un Néerlandais de 56 ans qui avait repris la route après avoir renversé un manifestant.
Son camion avait été retrouvé vide samedi sur un parking près de Tilbourg. Un mandat d’arrêt européen avait été lancé.
Selon les journaux Brabants Dagblad et Omroep Brabant, l’homme a été retrouvé dans la soirée dans les environs de la ville néerlandaise. La police n’était pas joignable pour confirmer l’information, selon NOS.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
La mort d’un homme est toujours quelque chose d’abominable. Ayons une pensée pour sa conjointe et ses enfants qui, eux n’avaient rien demandés. Mais la vie continue et, malheureusement voici venu le temps des culpabilités ! Les autorités Wallonne, tant la police mais surtout les politiques sont responsables de ce désastre. Sur une autoroute, personne ne peut y accéder à pied, absolument personne hormis les services de secours ! Les politiques : pourquoi laissent t’-il ces rassemblent se former sur une autoroute ? Pourquoi ne pas avoir envoyer directement la police avec comme instructions de les faire quitter les lieux, même s’il le faut avec violence ? Ce mouvement de GJ, c’est qui ? Qui a coordonné d’occuper cette partie de l’autoroute ? Car lui, aussi porte une grande part de responsabilités ? Les gilets jaunes doivent arrêter leur mouvement, ceci est la deuxième victime de ces idiots. Rappelez –vous l’accident survenu sur l’autoroute E 429 il y a approximativement deux ou trois semaines, où là un conducteur de camion est mort. Deux morts, cela est plus que suffisant !! Stop !!!