Gilets jaunes en France: une équipe de journalistes de LCI tabassée par des manifestants (vidéo)
Un agent de sécurité a été roué de coups par des manifestants.

Deux reporters de LCI et leurs agents de sécurité ont été ce samedi violemment agressés par des manifestants lors d’une mobilisation des gilets jaunes à Rouen.
► Gilets jaunes en France : Macron dénonce une « extrême violence »
« Un garde du corps souffre d’une fracture du nez », a indiqué Thierry Thuillier, patron de l’information du groupe TF1, auquel appartient LCI, à l’AFP.
Sur une vidéo, on voit l’agent de sécurité à terre, encerclé par une meute de manifestants qui le rouent de coups. Il est passé à tabac avant d’être aidé par des gilets jaunes.
Face à cette scène de violence, la directrice de la rédaction de la chaîne d’information en continu, Valérie Nataf, a annoncé qu’une plainte avait été déposée contre les agresseurs.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
-
Posté par Brasseur Michel, dimanche 13 janvier 2019, 17:49
-
Posté par Grandjean Rene, dimanche 13 janvier 2019, 13:00
Plus de commentairesA force de ne couvrir que les incidents en occultant les causes de la révolte, les médias dénaturent un mouvement social justifié. A côté de quelques sauvages, ils sont des milliers, voire millions à partager cette révolte du peuple accablé d'impôts et méprisé par un type qui n'avait que 23% de partisans (parmi les votants du 1er tour). On en arrive à des interrogations simplistes comme celle dr M. René Grandjean ci-dessous.
Est-ce que les manifestations du samedi ne sont pas devenues des distractions comme les autres. Pourquoi pas aller casser du flic ou du journaliste plutôt qu'aller au foot ou passer une après-midi à Ikea? C'est moins cher et cela produit plus d'adrénaline ...