Paul Pogba revient sur la demi-finale entre la France et la Belgique: «On se disait que le gagnant remporterait la Coupe du monde»

@News
@News

Décidément, la demi-finale entre la Belgique et la France a marqué les esprits. Les commentaires ont fusé après l’élimination des Diables rouges. Et ce n’est pas fini. Cette fois, c’est Paul Pogba, dans un reportage produit par la FIFA, qui a pris la parole à ce sujet.

Les Bleus étaient conscients que, ce jour-là, ils affrontaient l’un des cadors du Mondial russe. « La préparation de ce match était étrange. C’était vraiment spécial. Il faut dire qu’on affrontait les favoris de la Coupe du monde. En effet, ils étaient devenus favoris en battant le Brésil ».

Des propos qui prouvent que les Français ont pris les Belges avec beaucoup de sérieux. « Et c’est tout à fait logique car c’était une petite finale. Le gagnant de ce match allait probablement remporter le Mondial. Oui, on se disait un petit peu cela… Au final, ce sont les détails qui ont fait la différence. C’était tendu, très chaud et compliqué ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Daniel Renard

    Standard

    Marc Wilmots: «Le Standard vend beaucoup et quand on vend, on ne se renforce pas»

  • PHOTONEWS_10941750-070

    Par Philippe Gerday

    Football international

    Salaire des stars: CR7 détrône Messi, Hazard dans le top 10

  • Shamar Nicholson a bien été secoué contre Bruges.

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Shamar Nicholson contre Malines? Du 50-50

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous