Paul Pogba revient sur la demi-finale entre la France et la Belgique: «On se disait que le gagnant remporterait la Coupe du monde»
Après avoir éliminé les Diables rouges, les Bleus ont remporté la finale face à la Croatie. Pour Pogba, ce match face aux Belges était un vrai tournant.

Décidément, la demi-finale entre la Belgique et la France a marqué les esprits. Les commentaires ont fusé après l’élimination des Diables rouges. Et ce n’est pas fini. Cette fois, c’est Paul Pogba, dans un reportage produit par la FIFA, qui a pris la parole à ce sujet.
Les Bleus étaient conscients que, ce jour-là, ils affrontaient l’un des cadors du Mondial russe. « La préparation de ce match était étrange. C’était vraiment spécial. Il faut dire qu’on affrontait les favoris de la Coupe du monde. En effet, ils étaient devenus favoris en battant le Brésil ».
Des propos qui prouvent que les Français ont pris les Belges avec beaucoup de sérieux. « Et c’est tout à fait logique car c’était une petite finale. Le gagnant de ce match allait probablement remporter le Mondial. Oui, on se disait un petit peu cela… Au final, ce sont les détails qui ont fait la différence. C’était tendu, très chaud et compliqué ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire