Accueil Sports Hockey Équipes nationales

Des paris illégaux? Les Red Lions nient

Un mois après leur titre de champions du monde, certains Red Lions sont suspectés de paris illégaux. Pas tous, peut-être même pas ceux présents en Inde mais faisant partie du groupe élargi. La Commission des jeux de hasard a ouvert une enquête. Les joueurs semblent en tout cas tomber des nues.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Alors que l’actualité des joueurs belges devait être purement sportive, cette semaine, avec l’annonce de la sélection pour la première rencontre de la Pro League, ce samedi, face à l’Espagne, c’est un tout autre sujet qui a fait les gros titres de la presse. Selon certaines informations, trois Red Lions seraient impliqués dans une enquête ouverte à propos de paris interdits et certains de ceux-ci concerneraient les résultats de rencontres de l’équipe belge lors de la récente Coupe du monde, à Bhubaneswar.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Equipes nationales

Analyse Les Red Lions conservent une forme olympique

Dominateurs et affûtés, les numéros 1 mondiaux, médaillés d’or à Tokyo, ont repris leurs bonnes vieilles habitudes en remportant deux succès convaincants face à l’Allemagne. Les Belges ne sont pas prêts à partager leur suprématie sur le hockey mondial.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs