Nainggolan appelé sur scène au même moment que Martinez, Gillet sans nouvelle de Sa Pinto: les moments cultes du gala du Soulier d’Or

@Belga
@Belga

Hans Vanaken a reçu le 65e Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur joueur du championnat belge de football, mercredi, au terme d’une soirée organisée au Studio 100 Pop-Up Theater de Puurs. Une soirée également marquée par deux scènes pour le moins surprenantes.

1.  Le Croate Ivan Leko a reçu le trophée d’Entraîneur de l’année. Ce coach de 40 ans, champion de Belgique avec le Club Bruges, a devancé Philippe Clément (Genk) et Ricardo Sa Pinto (ex-Standard). Ce dernier n’était pas présent. C’est Jean-François Gillet qui le représentait. Il faut dire que Sa Pinto entraîne actuellement le Legia Varsovie. Le hic, c’est qu’au moment où le commentateur a demandé à Gillet s’il avait encore des nouvelles de son ancien entraîneur, ce dernier a répondu « non ». Un long silence a suivi… C’est le moment le plus gênant de la soirée !

2.  Présent sur scène, Roberto Martinez a été surpris par le commentateur. Ce dernier a signalé au sélectionneur national qu’il allait inviter sur scène quelqu’un qu’il connaît très bien. « C’est ton meilleur ami » ! Il a ensuite crié dans son micro « Radja Nainggolan ». C’était une blague évidemment. Mais vu la réaction de Martinez, Dries Mertens, également invité, a rigolé un long moment. Il n’était d’ailleurs pas le seul… Finalement, c’est Jordi Cruyff qui a débarqué sur scène.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous