Accueil Société Régions Bruxelles

Hal, pour redorer l’image des tunnels

Le chantier du tunnel de la Porte de Hal est terminé. Grande première : la scénographie. Pascal Smet entend donner une touche particulière à chaque tunnel bruxellois, « pour les rendre hype ».

Article réservé aux abonnés
Cheffe Bruxelles Temps de lecture: 3 min

Les travaux ne sont pas encore tout à fait terminés mais Pascal Smet a profité d’une des dernières fermetures nocturnes du tunnel porte de Hal pour faire le tour du propriétaire… Et pour lancer une opération de communication positive au service des tunnels bruxellois. Un éclairage pour chaque humeur festive : noir jaune rouge pour les victoires des Red Lions et des Diables (voire de David Goffin), arc-en-ciel pour la Gay Pride, vert pour la Saint-Patrick… « bleu pour l anniversaire de Guy Vanhengel, qui détient les cordons de la bourse », sourit le ministre SPA de la Mobilité, qui a décidé (d essayer) de renverser l image des tunnels, pour en faire une « bruxellerie » hype.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Mernier Andre, jeudi 17 janvier 2019, 9:53

    Non, mais on rêve ! et la musique à fond, sans doute?

  • Posté par Lambert Denise, jeudi 17 janvier 2019, 9:37

    Tout est une blague ou c'est sérieux ? Car un éclairage vert proéminent par rapport à un petit feu rouge (signe qu'on ne peut pas l'emprunter) je dis ça je dis rien mais c'est dangereux non ?.... Mais bon j'imagine que c'est juste de la com sinon ben ça fait tache pour un ministre qui a la mobilité dans ses compétences...

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs